Lycée Osaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


\(*0*)/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée ennuyeuse [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoru Hakujou

Yoru Hakujou



Fiche d'identité
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Pas encore décidé(e)
Relations:

Arrivée ennuyeuse [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée ennuyeuse [Libre]   Arrivée ennuyeuse [Libre] Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:25

Yoru venait d'arriver dans sa nouvelle école : un lycée nommé Osaka où il étudierait l'art. Assez banal à ses yeux. Lui qui avait longtemps appris avec un précepteur n'avait pas l'habitude de toutes ces formalités de rentrée. Le bâtiment semblait vaste, en tous cas, c'était l'impression qu'il en avait en trouvant à l'extérieur. Yoru ignorait encore comment serait sa chambre, les salles de cours, le repas, ... Il ne savait encore rien de cette nouvelle école que ses parents avaient choisi pour lui. Etrange d'ailleurs... Il sembla que lorsque le parents Hakujou choisissait le lieu d'étude de leur fils, il s'arrangeait pour que ce soit un endroit fréquenté par les petites gens, la bassesse de la société...
Yoru se tint devant la grande porte quelques secondes. Ou plutôt quelques minutes. Perplexe. Le temps qui s'écoulait à ce moment n'avait que peu d'importance pour ce jeune garçon. Il songeait à sa scolarité et à son avenir. Mais, après tout, cela n'avait pas trop d'importance pour le moment. Yoru passa une main dans ses cheveux afin de faire tomber une mèche devant ses yeux, puis il poussa la porte et entra. A première vue, il n'y avait personne. Cela rassurait le garçon qui ne souhaitait pas être vu en son arrivée. Il resta debout et droit dans l'entrée, juste devant la porte.
Le hall était plutôt vaste, comme il se l'était imaginé. pas trop décoré, pas vide non plus. Juste un hall banal dans un lycée banal... Il n'y avais pas là de quoi en faire tout un plat.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki

Kyoran Kazuki



Fiche d'identité
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Arrivée ennuyeuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ennuyeuse [Libre]   Arrivée ennuyeuse [Libre] Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:22

Une journée qui aurait put être comme tant d'autres ; si communes, si ... banales. Depuis ce fameux jour ou sa vie avait completement basculée, il changa sa façon de voir les choses. Il n'était plus autant entouré, au contraire on le fuyait maintenant. Il vivait une nouvelle vie, en solitaire. Bien que parfois il avait envi de rejoindre les autres et de leur confier :
" Mais non ! C'était une mauvaise blague ! Vous m'avez crus ?! "
Kyoran s'obligea à passer outre ses sentiments et à se contenter de regarder ses petits camarades s'éclater sans lui avec un air impassible.

On ne connaissait pas la raison, mais le resultat fut tel que Kyoran avait décidé qu'il devait changer d'établissement pour débuter son année de premiere, au moins dans un endroit ou il ne connaissait rien, il n'avait pas à s'en vouloir d'envier quelque chose, puisqu'il ne connaissait rien. En quelque sorte il esperait que ce changement de cap, acheverait son ancienne vie. Il en avait la motivation, il en était capable.

Une ombre s'avançait au loin en ce début de matiné. Kyoran. D'un air détendu calme et serein, le jeune garçon vétue de noir et les mains fourrées dans les poches de sa veste, se posta devant l'entrée du bâtiment. Ses prunelles dorée fit un détour par le haut du batiment qu'il observa un long moment; c'était haut xD.
Il avait cru voir la porte faire un petit bruit signalant que quelqu'un venit de passer il n'y avait pas si lontemps. Qu'importe. Le jeune garçon sans trop taré sortie une de ses mains des poches et poussa la portes, pénétrant ainsi dans le grand hall d'entrée. Son air distant et impassible n'avait pas bougé alors qu'il croisa immédiatement le regard d'un autre garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hakujou

Yoru Hakujou



Fiche d'identité
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Pas encore décidé(e)
Relations:

Arrivée ennuyeuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ennuyeuse [Libre]   Arrivée ennuyeuse [Libre] Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:22

[Je change en 'Je'. de toutes façons, je ne dois plus me faire passer pour un autre, donc c'est bon. X) ]

Mon regard croisa directement celui d'un garçon. Etais-je dans le chemin ? Bah... Peut-être. Mais ce n'était pas grave. Enfin, pas pour moi. Je le regardai fièrement. Qui était-il lui ? Ma question était stupide. Un élève. Heureusement, je n'avais pas parlé à voix haute. Je toisai le jeune homme. Il était pas mal. Il avait de la classe. Une qualité sans aucun doute. J'hésitai à lui adresser la parole. Est-ce que ça vallait la peine ?
...
Non, peut-être pas...
Je détournai la tête, regardant dans le vide. Je ne daignai pas bouger du chemin. Je ne savais pas où je devais aller à présent. Il me fallait réfléchir... Je levai la tête vers le plafond, mes yeux laissant entrevoir de l'ennui. Rapidement, je la rabaissai. Je me tournai vers le jeune homme.

- Je suis nouveau, tu sais où je dois aller ?

Pfff... Je détournai les yeux. Las... J'avais envie d'être chez moi. Dans mon manoir. Ce serait plus confortable que de rester debout au milieu d'un hall... Là, je serais libre de faire ce qui me plairait. Pouvoir vagabonder en pleine nuit comme j'aimais tant le faire, pouvoir dessiner n'importe où et n'importe quand, avoir tout ce que je désirait, ...
Ici, j'étais coincé. Je ne pouvais même plus rentrer chez moi en laissant sur le bureau du boss de cet établissement une jolie somme d'argent pour compenser : on me bloquait le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Kazuki

Kyoran Kazuki



Fiche d'identité
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Arrivée ennuyeuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ennuyeuse [Libre]   Arrivée ennuyeuse [Libre] Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:14

Ne prétant pas plus d'attention que cela à ce garçon tout aussi rikiki que lui, Kyoran avanca un pied après l'autre doucement dans une direction hasardeuse. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il devait entreprandre alors qu'il était là. Qu'importe. L'important maintenant c'était de partir d'ici au plus vite et d'aller s'entrainer, encore et toujours.

- Je suis nouveau, tu sais où je dois aller ?

Il avait dépasser le pauvre petit garcon d'environ quelques metres a peine, donc la voix du petit lui parvient assez facilement. Contre toute attente, le mouvement de Kyo se stoppa. Et, toujours les mains dans ses poches, il se retourna dans le but de scruter un peu plus son interlocuteur. Il n'avait pas fait spécialement attention à lui, mais en le fixanbt ce qu'il pouvait dire c'était qu'il était légérement plus petit que lui, et qu'il n'etait pas évident de deviner l'indentité sexuelle de ce pauvre petit élève. Après reflexion, il se convaincut qu'il devait être un homme, tout comme lui. Mais cependant il paraissait si fragile ...
Un instant de flash-back s'installa dans l'esprit du sportif. Enfin, il se détacha de son air impassible pour aborder un leger sourire en coin, a peine percevable.


" Alors comme ça tu parles ? Interressant. "

Bon qu'on soit clair, il n'avait pas dit ca mechament alors pas la peine de s'énerver xD.
Kyoran se retourna completement. Maintenant il etait face a cet inconnu. Et entama la discution, ignorant sa question.


" A tout les coups t'es un pauvre artiste toi non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hakujou

Yoru Hakujou



Fiche d'identité
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Pas encore décidé(e)
Relations:

Arrivée ennuyeuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ennuyeuse [Libre]   Arrivée ennuyeuse [Libre] Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:04

L'énergumène auquel j'avais à faire semblait soit sourd, soit idiot. Quoi qu'il en soit, il ignora ma question. Il est vrai qu'il n'avait vraiment pas l'air malin. Les mains dans les poches, un regard vide, un visage inexpressif. Aucune classe... A tous les coups, c'était un drogué qui s'était perdu dans les environs... L'individu un peu bizarre se mit à sourire. Ne fallait-il pas être bête pour sourire sans raison ?

- Alors comme ça tu parles ? Interressant.

Je me renfrognai. Non mais vraiment. Quel culot.

- C'est tout aussi étonent de ta part.

Hum. Que pouvait-il répondre ? J'avais raison. Il ne s'était adressé à moi qu'en deuxième lieu.

- A tout les coups t'es un pauvre artiste toi non ?

Quoi ?! Vous pouvez répéter ? Moi, pauvre ? Certes, j'étais un artiste. Mais moi, j'avais la classe. J'étais peytit, mais lui aussi. Bien qu'il soit plus grand que moi. Mais pauvre ! Il était hors de question que j'admette cela. Il s'était vu lui, avec sa tête voyou drogué ?

- Je ne suis pas pauvre.

Cette réponse me suffisait. Je n'était pas de cette basse société moi. J'étais de la noblesse.
Je haussai le menton. Pour me sentir plus grand. Mais aussi pour que cet énergumène voit ma classe naturelle. S'il ne se montrait pas coopératif, il me faudrait alors tester mes 'charmes' sur un garçon... Cela fonctionnerait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée ennuyeuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ennuyeuse [Libre]   Arrivée ennuyeuse [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ennuyeuse [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de M.lle Ariyoshi !=D [PV : Kazuki Kyoran]
» S'en va explorer le lycée dans une étrange tenue... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Osaka :: Le Lycée Osaka; Interieur. :: • Le Hall d'Entrée •-
Sauter vers: