Lycée Osaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


\(*0*)/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 S'en va explorer le lycée dans une étrange tenue... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru Hakujou

Yoru Hakujou



Fiche d'identité
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Pas encore décidé(e)
Relations:

S'en va explorer le lycée dans une étrange tenue... [Libre] Empty
MessageSujet: S'en va explorer le lycée dans une étrange tenue... [Libre]   S'en va explorer le lycée dans une étrange tenue... [Libre] Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:30

[A l'avance Misa-chan, je m'excuse pour la manière dont je vais te traiter... T_T ]

J'avais fuit Misato. J'avais fuit la chambre. Comment cette garce avait-elle pu être aussi maladroite ? Je devais me résigner à me promener torse nu à travers l'école... Bwarf. Je me débrouillerais. Après tout, cet air frais qui régnait dans les couloirs ne me gênait pas. Au contraire, je trouvais cela agréable. Ce qui me dérangeait était le fait que cette idiote de Misato avait déchiré mon haut. Non mais vraiment...
Je traversai les nombreux couloirs sans m'arrêter. Sans réfléchir à l'endroit où j'allais. Enfin, je me sentais bien. L'éclat de la lune se glissait à travers les vitres et venait éclairer mon corps. Cette douce lumière blanche suffisait à me réchauffer. Les couloirs étaient plongés dans une inquiètante obscurité. Je souris.
Une porte à la dérobée. J'entrai et montai de haut escaliers. Arrivé en haut, s'étendait face à moi une étendue sombre et venteuse. Le toit du lycée. J'avançai et m'assit à même le sol. Quelle importance vu l'état dans lequel j'étais... Je me mis à regarder les cieux, naturellement.
La lune descendait directement sur moi. Je soupirai d'aise et me mis à chanter. Doucement. Ce n'était qu'un murmure, mais je me surpris tout de même. Je décidai de rester là. Seul et tranquille. Enfin au calme...
Je ne pensais même plus à cette pauvre fille maladroite qu'était Misato Hikio...
Revenir en haut Aller en bas
 
S'en va explorer le lycée dans une étrange tenue... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée ennuyeuse [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Osaka :: Le Lycée Osaka; Interieur. :: • Le Toit du lycée •-
Sauter vers: