Lycée Osaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


\(*0*)/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La rose de mon coeur [ PV : Misato & Tamaki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamaki Suoh

Tamaki Suoh



Fiche d'identité
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Pas encore décidé(e)
Relations:

La rose de mon coeur [ PV : Misato & Tamaki ] Empty
MessageSujet: La rose de mon coeur [ PV : Misato & Tamaki ]   La rose de mon coeur [ PV : Misato & Tamaki ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:03

Le Lycée Osaka ... Ah ... Voila donc ce qui allait donc constituer sa nouvelle demeure, son nouveau paradis, son nouveau havre de paix. Pourtant loin de chez, il savait qu'il n'allait pas desespéré à vivre comme il le disais si bien : " A la manière d'un proletaire. ".
Tamaki n'avait pas quitté son uniforme bleu, caractéristique de son nouveau lycée. Il voulait le garder encore un petit moment le temps de prendre possession de son nouvel uniforme.

Bref' la chose que l'on pouvait désormais dire, c'était que Tamaki allait débuter son nouveau trimestre dans cette école. Mais alors, dites moi ? Pourquoi est il ici ? Dans le jardin ? Alors qu'il devrait comme tout élève sensé se trouver dans le hall d'entrée ? Tamaki n'est pas sensé la est le probleme. Il avait sentit le parfum des roses enivrantes du jardin l'appeler jusqu'ici.
Tout exité a cette pensée, Tama-chan s'empara d'une des roses du jardin et commenca son monologue tout seul ... =_=. Il y avait pas mal de monde dans ce jardin, sans doute personne ne pretterait attention a lui. Et c'était le mieux car sinon, comment le considerer comme autre chose qu'un extraterreste au visage d'ange ?


" Ah .... Les fleurs de ce jardin son à l'image même de mon coeur ~ Sensible et printannier. Qu'est ce donc ? Personne ne s'arrete pour admirer ses magnifiques petales ? Ah comme tu dois te sentir seule ! Roses de mon coeur ... Je m'en vais te trouver une compagne digne de ce nom ... ! "

Se faisant tournoyer soit même, tournoya la rose rouge qu'il avait entre les mains et s'arreta net sur une personne au hasard qui avait la malchance de trainer par la. Il lui prit sa main tel un prince charmant et lui tendis la rose d'un air solanel en s'inclinant legerement.

" Rose je t'ai délivrée de ta splendeur ... ! Princesse ... Veuillez accepter ce modeste présent, bien que je n'est reussit a trouver une fleurs qui égale votre beauté, contentez vous ce la rose de mon coeur. "

{ Cette fille c'est Misato XD } - Ce post c'est n'importe quoi ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Misato Hikio

Misato Hikio



Fiche d'identité
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

La rose de mon coeur [ PV : Misato & Tamaki ] Empty
MessageSujet: Re: La rose de mon coeur [ PV : Misato & Tamaki ]   La rose de mon coeur [ PV : Misato & Tamaki ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:29

Ma première journée de cours touchait à sa fin. Les professeurs n'étaient pas terribles, plutôt agréable même. Le seul inconvénient était cet uniforme d'un bleu primaire, couleur que je détestai au plus au point. Parcourant les longs couloirs bondés de monde, ce n'était qu'après quelques longues et oppressantes minutes que j'atteignis ma chambre... vide. Yoru n'était pas là. J'en profitai pour me changer, et enfiler une tenue qui m'étais plus appropriée. Mais à ce moment là, mon colocataire qui n'était pas censé être là, entra. Je le salua, et du me rendre à l'évidence, *Je me changerais plus tard*. Pour le moment je resterais en mini jupe bleu, en chemise blanche, et avec ma veste de la même couleur horrible que mon bas.

Circulant de nouveau dans les couloirs, je décida d'aller dans les jardins. Le soleil réconfortant brillait de plus belle. Tête baissée, je raclai les pieds par terre. Il y avait pas mal de monde malheureusement. Je marchais paisiblement, le doux vent légèrement frai caressait mes cheveux sombres. Je m'arrêtai près d'un arbre. Juste à côté de moi, à quelques mètres, un beau jeune homme tournoyait gracieusement sur la pelouse verte comme un danseur. Brusquement, il s'empara de ma main avec une délicatesse peu commune, et m'adressa la parole. Un poème j'aurais dit. Sa voix était des plus charmante. D'un coup, je me sentis rougir. La fleur qu'il tenait quelques instants avant se trouvait désormais dans mes mains.

-Heu... merci...

Que devais-je faire ? La beauté du jeune homme me pétrifia. Je ne savais plus quoi faire. Personne ne m'avais jamais abordé comme cela, en plus d'habitude, personne ne m'aborde.

-C'est... gentil.

Je releva la tête vers mon interlocuteur, et lui souris maladroitement.


[Moi, j'aime bien ton titre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suoh

Tamaki Suoh



Fiche d'identité
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Pas encore décidé(e)
Relations:

La rose de mon coeur [ PV : Misato & Tamaki ] Empty
MessageSujet: Re: La rose de mon coeur [ PV : Misato & Tamaki ]   La rose de mon coeur [ PV : Misato & Tamaki ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:48

Tamaki, incliné, prit la peine d'attendre une demi seconde avant de se redresser. Il scruta le visage de la jeune fille. Un petit sourire timide vint s'y inscrire et de suite, Tamaki ne put s'empecher de réagir. Il lacha doucement la main de celle qu'il appelait désormais - Princesse -.
Ses paupieres se fermerent un court instant dans un geste délicat avant de scruter a nouveau le visage de la jeune demoiselle.Il porta une main sur sa poitrine.


" Princess ! Votre sourire comble toute mes attentes, et celle de la rose. Pourriez vous me faire parvenir à mes douces oreilles le son de votre prénom ? Si toutefois, j'en suis digne. "

Il semblait completement à coté de la plaque. Mais c'est ce qu'il était, c'était dans sa nature, alors : Comment lui en vouloir ?
Arrivant tout droit de France, Tamaki ne connaissait que cette facon bizarre de parler. Il l'avait appris des nombres manga à l'eau de rose qu'il se regardfait chaque jour se prenant pour un proletaire. Et puis sa seule et unique qualité etait d'etre hote. Donc voila, mais ne desepérez pas demoiselle. Tamaki n'en ai pas pour autant un pervers ..
Revenir en haut Aller en bas
Misato Hikio

Misato Hikio



Fiche d'identité
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

La rose de mon coeur [ PV : Misato & Tamaki ] Empty
MessageSujet: Re: La rose de mon coeur [ PV : Misato & Tamaki ]   La rose de mon coeur [ PV : Misato & Tamaki ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:10

Les charmantes paroles du jeune home coulèrent comme un fin ruisseau d'eau transparente. Ne tenant plus la main de l'homme qui m'était encore inconnu, je resserra mes frêles doigts autour de la sublime rose rouge qui dégageait un parfum des plus charmant. Le soleil se reflétait sur la peau de mon interlocuteur plutôt particulier il faut l'avouer, mais pas moins charmant. Toujours souriante, je lui répondis :

-Misato Hikio.


Je baissa la tête, laissant mes quelques mèches de cheveux suivirent le mouvement. Puis, digne, je la releva, plongeant mes prunelles dans celles de son inconnu. Me perdant complètement dans ses yeux d'un bleu clair profond. Moi qui n'aimais pas le bleu, je changea d'avis immédiatement.

-Et vous ? M'autorisez-vous à mieux vous connaître ?


Je jouais le jeu. Je voulais savoir comment il s'appelait. Derrière ce beau jeune homme ce cacherait-il une personnalité toute aussi charmante ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suoh

Tamaki Suoh



Fiche d'identité
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Pas encore décidé(e)
Relations:

La rose de mon coeur [ PV : Misato & Tamaki ] Empty
MessageSujet: Re: La rose de mon coeur [ PV : Misato & Tamaki ]   La rose de mon coeur [ PV : Misato & Tamaki ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:30

- Et vous ? M'autorisez-vous à mieux vous connaître ?

Tamaki ne s'arreta pas d'esquisser des sourires depuis tout à l'heure. En écoutant la réponse que la demoiselle lui lancait, sa mine se détendit legerement abandonnant son sourire. Il avait été assez supris de constater qu'elle avait eu assez de répondant pour lui lancer une pareil réponse. Telle une cliente de son cercle.
Il pencha légérement sa tête sur le coté avant de sourire encore une fois. Tamaki s'inclina ~


" Misato ? Votre nom sonne comme un soleil dans mon coeur ... Cela vous va à ravir croyez moi .
Quant à moi, je ne sais si je pourrais être à votre hauteur petite princesse. Mais ce serait un honneur d'avoir le privilège d'avoir la joie de partager des moments ensembles.
"

Le Tamaki légérement fou sur les bords se redressa encore en toisant la demoiselle de son regard. Il n'avait pas encore répondut à sa question, mais la suite allait venir. Un beau parleur comme ca ne pouvait pas arreter la une logorée de parole si bien entammée

" Tamaki Suoh, pour vous servir princesse.
Vous êtes la toute premiere créature, et pas des moins jolies, que je rencontre lors de mon arrivée et qui a eu assez de gentillesse pour ne pas m'ignorer. Désormais, je puis suposer que nous sommes ... amis ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Misato Hikio

Misato Hikio



Fiche d'identité
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

La rose de mon coeur [ PV : Misato & Tamaki ] Empty
MessageSujet: Re: La rose de mon coeur [ PV : Misato & Tamaki ]   La rose de mon coeur [ PV : Misato & Tamaki ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:51

Je rigolais naturellement, de bon cœur, pour la première fois. Mon bel inconnu me faisait désormais rire, moi qui étais toujours triste, qui ne parlais pas, ou peu souvent, moi qui étais discrète, timide, voilà que je tiens une conversation. Je ne percevais même plus les autres personnes autour de nous, je n'entendais, je n'écoutais que la personne en face de moi. Sa façon de parler était courtoise, polie, comme dans le Moyen-Age (xD). Cela me faisais rire.

Quant-il m'annonça son nom, mon sourire s'élargit, laissant paraître mes dents blanches. Amis ? Moi qui n'avais jamais eus d'amis, il me proposait cette chose qui m'étais inconnue. Mon sourire s'effaça. Je serra d'avantage la rose entre mes mains. Les épines de cette dernière me transpercèrent la peau, et du sang s'écoula. Je lui tendis alors la magnifique fleur rouge qu'il m'avait offerte.

-Et bien, enchantée de faire votre connaissance Tamaki Suoh. Je serrais ravie d'être votre amie.


Je m'essuya les mains sur ma petite jupe, la salissant. Mon sourire revint. Je m'avança vers mon nouvel "ami" , me mise sur la pointe des pieds, et déposa un baiser sur sa joue. Dans ma tête, je me répétais *Ami, j'ai un ami !*
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suoh

Tamaki Suoh



Fiche d'identité
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Pas encore décidé(e)
Relations:

La rose de mon coeur [ PV : Misato & Tamaki ] Empty
MessageSujet: Re: La rose de mon coeur [ PV : Misato & Tamaki ]   La rose de mon coeur [ PV : Misato & Tamaki ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:42

La belle lui donna un baiser comme dans les contes de fées pour enfant que l'on avait l'habitude de lire aux enfants. Bien sur cela l'affectait, il en était content, mais pour le moment les épines de la roses venaient de commettre en blasphème en souillant les paumes lisses de la belle.
La rose était a présent tendue vers lui, il tendit sa main droite et cueillit la fleurs rouge des mains de Misato. Puis l'âme du beau parleur qu'il avait en lui surgit de nouveau. Tamaki est trop bizarre ><.


" Ah ... Belle Misato, cette rose vous a ? C'est de ma faute si votre délicieuse paumme est souillée. Permettez moi d'y remedier, car les taches sur des vetements ne vous scié guerre. "

Il est inutile de préciser que durant son Speech, Tama avait danser avec la rose osscillant dans des positions toutes plus embarrassantes les unes que les autres. Les autres personnes présentes aux alentours se retournerent et observait comme s'ils repetaient tout les deux un spectacle. Ils etaient devenus public et nos deux protagonistes acteurs.
Quand son monologues se termina, il posa delicatement la rose a terre et s'agenouilla aux pieds de Misato , presque les larmes aux yeux, comme s'il venait de commettre un crime jugé grave. Il s'empara alors de la main de Misato et la porta à ses lèvres d'un mouvement doux et détendus. Pour finir, il releva les yeux vers Misato.


" Me pardonneriez vous de ce crime ? "
Revenir en haut Aller en bas
Misato Hikio

Misato Hikio



Fiche d'identité
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

La rose de mon coeur [ PV : Misato & Tamaki ] Empty
MessageSujet: Re: La rose de mon coeur [ PV : Misato & Tamaki ]   La rose de mon coeur [ PV : Misato & Tamaki ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:58

Les magnifiques traits de Tamaki se froncèrent l'air désolés. Il accepta la fleur qu'il m'avait donné auparavant, et s'agita. Le vent faisait voler ses cheveux, ses vêtements. Il était si gracieux. Tout le monde qui se trouvait dans le jardin se tournèrent vers nous, enfin surtout pour le regarder lui, lui qui dansait comme un oiseau chante, comme une poule pond ses œufs, comme un boulanger fait son pain, comme un peintre mélange ses couleurs... il faisait ça avec un naturel peu commun. Ses douces paroles angéliques me gênèrent. Encore plus quant il se baissa, s'agenouilla à mes pieds, prenant ma main dans les siennes et y déposa un baiser. Le regardant dans les yeux, ses yeux à lui, lui qui allait presque pleuré, je l'imita sans m'en rendre compte, et une larme perla sur ma joue. Que m'arrivai-t-il ? Je balbutia :

-Heu... oui... oui, je te pardonne.

Je secoua la tête.

-Non ! Je n'es rien à te pardonner, tu n'as rien fait !

J'étais complètement perdue. Comment une personne pouvait-elle être aussi gentille ? Ce jeune homme valait de l'or, par ses habiles manières, par sa beauté, ça grâce. Je me laissai tomber à terre, à hauteur du jeune homme, toujours ma main prise dans les siennes.

-Tu es si... gentil.

Et encore le mot était faible. On se connaissait à peine, et il m'offrais déjà son amitié. Il n'était pas comme les autres, il était beaucoup mieux. J'étais maintenant heureuse d'être venue dans ce lycée. Heureuse tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rose de mon coeur [ PV : Misato & Tamaki ] Empty
MessageSujet: Re: La rose de mon coeur [ PV : Misato & Tamaki ]   La rose de mon coeur [ PV : Misato & Tamaki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rose de mon coeur [ PV : Misato & Tamaki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misato Hikio
» Première rencontre [PV Yoru + Misato] [terminé]
» Ne plus être seule. ( PV Nobu + Misato ) Terminer.
» Après la viste, le repas ! (PV Nobu + Misato )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Osaka :: Le Lycée Osaka; Exterieur. :: • Les jardins •-
Sauter vers: