Lycée Osaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


\(*0*)/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Après la viste, le repas ! (PV Nobu + Misato )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misato Hikio

Misato Hikio



Fiche d'identité
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Après la viste, le repas ! (PV Nobu + Misato ) Empty
MessageSujet: Après la viste, le repas ! (PV Nobu + Misato )   Après la viste, le repas ! (PV Nobu + Misato ) Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:25

Après avoir longuement fait visiter l'établissement à Nobu, nous nous trouvions devant le self d'Osaka, et mon ventre se mit à gargouiller. Je porta une main à bon bidon, et rigola. J'avais faim. Je me baissa, et pris la petite montre que j'avais attaché à ma chaussure, et remarqua qu'il n'était pas loin de midi. Bizarre moi ? Parce que je met ma montre à une de mes chaussures ? Moi je dirais que c'est original, et non bizarre, mais après tout, les autres peuvent bien penser ce qu'ils veulent. Je me releva, et me tourna face à Nobu.

-On va manger ?


Sans attendre j'invitai le jeune homme à m'accompagner et ouvris la grande porte du self. Il n'y avait pas tant de monde que ça. Ils étaient tous au distributeur bizarrement... Bref, je m'emparai d'un plateau, pris mes couvert, et un repas. Une assiette de salade de tomates, et une bouteille de limonade. Je circula entre les tables presque vides, et m'assise à une de deux places. Je vis Nobu juste derrière moi arriver.

-Bon appétit !!


Et je commença à piquer un morceau de tomate et à l'enfouir dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Nobu Dômywa

Nobu Dômywa



Fiche d'identité
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Pas encore décidé(e)
Relations:

Après la viste, le repas ! (PV Nobu + Misato ) Empty
MessageSujet: Re: Après la viste, le repas ! (PV Nobu + Misato )   Après la viste, le repas ! (PV Nobu + Misato ) Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:21

Misato, après lui avoir fait visiter une bonne partie de l'établissement, amena Nobu au réfectoire. C'était comme si elle avait lu dans ses pensées, le jeune homme commençait à avoir faim. Et Misato aussi, à entendre les gargouillis charmants qui provenaient de son estomac. Le garçon esquissa un sourire amusé lorsqu'il vit la jeune fille se pencher sur sa chaussure pour regarder l'heure qu'il était. Misato lui proposa par la suite d'aller manger, et lui ouvrit la porte. En bon gentleman, Nobu la devança et lui tint la porte, lui faisant signe de passer. Il la suivit ensuite au service, prenant un plateau, une assiette, un verre, des couverts, une serviette et bien sûr, son repas composé d'une entrée - un morceau de pâté - un plat principal - il avait été tenté par un bout de pizza accompagné de salade - d'un yaourt pour le calcium, et d'un dessert - une pomme. Il emboîta le pas à Misato, qui alla s'installer à une table pour deux personnes. La jeune fille posa son plateau sur la table, et Nobu lui tira la chaise afin qu'elle puisse s'asseoir, et s'assit à son tour en face.

-"Bon appétit" dit Nobu en réponse à Misato.

Ils commencèrent à manger sans s'échanger le moindre mot, trop occupés à remplir leur ventre affamé. Puis, une fois qu'il eut entamé son yaourt, Nobu observa Misato et au bout d'un moment lui demanda :

-"Tu disais être en cursus art... Mais t'es plutôt calée en quoi ? Musique ? Peinture ? Ou autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Misato Hikio

Misato Hikio



Fiche d'identité
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Après la viste, le repas ! (PV Nobu + Misato ) Empty
MessageSujet: Re: Après la viste, le repas ! (PV Nobu + Misato )   Après la viste, le repas ! (PV Nobu + Misato ) Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:14

Le repas se passait dans le calme, enfin entre Nobu et moi, parce que autour de nous, malgré le peu de personne se trouvant dans le self, il y avait un léger brouhaha, mais supportable. Je pris ma bouteille de limonade, et l'ouvris avec difficulté... je bu quelques gorgées. Nobu lança sereinement la discutions. Je reposa ma bouteille.

-Bien... comment dire. Un peu de tout. Mais peut-être plus la musique, même si ce n'est pas tout à fait vrai. Le dessin aussi, se qui entraîne à la peinture. Mais pas trop le genre création de petit bidules inutiles... J'adore la musique, j'ai commencer par la guitare sèche, puis le piano, mes instruments préférés. Puis mon père est artiste peintre, donc je me suis mise au dessin puis à la peinture. Mais je fait des choses plutôt personnelles, beaucoup de gens n'aiment pas ce que je fait, et... ils ont raisons, c'est bien d'avoir des avis extérieur. Je me base surtout sur les contes de fées... tout ce qui est mythologie, histoires fantastiques... Je fait aussi quelques poèmes...

Je me tue, le laissant ingurgité tout ce que je venais de dire. D'habitude, je ne parle pas beaucoup, même voir pas du tout, mais d'habitude, personne ne me parle... J'aime bien Nobu, avec lui je dis ce que je pense. Mon assiette de tomate était à présent finie.

-Et toi. Tu es cursus sport. Mais que préfères-tu ? et pourquoi ? enfin pourquoi tu as décidé de faire partit du cursus sport ?

Je pensais immédiatement à Yoru, mon colocataire. J'imagine bien que Nobu est en cursus sport parce qu'il est bon dans ce domaine, mais Yoru lui, m'avait dit que c'était ses parents qui avaient choisit de le mettre ici, alors je voulais savoir pour Nobu. Puis, en plongeant mon regard dans le sien, je ne trouvais pas de tristesse, de mal alaise, rien, il devait-être content lui.

Je baissa les yeux sur mon assiette vide, me faisant remarquer que je dévisageais mon interlocuteur comme il n'est pas polit de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la viste, le repas ! (PV Nobu + Misato ) Empty
MessageSujet: Re: Après la viste, le repas ! (PV Nobu + Misato )   Après la viste, le repas ! (PV Nobu + Misato ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la viste, le repas ! (PV Nobu + Misato )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne plus être seule. ( PV Nobu + Misato ) Terminer.
» Nobu Dômywa
» Misato Hikio
» La rose de mon coeur [ PV : Misato & Tamaki ]
» Première rencontre [PV Yoru + Misato] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Osaka :: Le Lycée Osaka; Interieur. :: • Le Self & Le distributeur •-
Sauter vers: